Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maeva à Horue Hills i PAPARA
Maeva à Horue Hills i PAPARA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 579
Pages
31 janvier 2013

Ma petite famille d'ERIMA

Oh que oui, cette famille dans mon coeur pour toujours. Donc il y a tonton Huritini (frère de papa), tatie Anatila (Anna son épouse) et les 3 fils (Léonard, Metuaroa et Smith). Ma petite famille d'Erima, une vraie famille où règne une paix exceptionnelle.

Lorsque j'avais fini mes études, je travaillais en tant qu'aide comptable. A cette époque là, j'habitais à FAAA chez la tante Jacqueline (soeur de mama) car nous n'avions pas de pied à terre à Tahiti. Un jour, une dispute éclata entre les 2 soeurs, et vivre encore là-bas m'était impossible. Le saint-esprit, je pense a guidé tonton et Tatie dans cette maison. En voyant tout ce remu ménage, ils proposèrent à mama de m'acceuillir chez eux. C'est une nouvelle vie, de nouvelle règle à respecter. Ce n'est pas facile, mais avec de la patiente, je suis arrivé à m'intégrer tout doucement à un rythme de vie qui me convenait parfaitement. Qui aurait cru que j'allais y rester pour 5 ans. Une fois mon nid douillé terminé, et avec beaucoup de tristesse j'ai quitté cette famille pour vivre ma vie, mon indépendance.

mont_famill 

 Tonton Huri, un papa qui a toujours tout fait pour notre petite famille car on n'a jamais manqué de rien. Ma tatie Anna, une femme exceptionnelle par ses valeurs, sa spiritualité et son sens de la responsabilité au foyer. Les garçons Léo, Metua et Smith que je considère fièrement comme mes propres et vrais frères.

mont_tntn mont_mati

mont_leo_seul

mont_metua

mont_smith

A ce jour, la famille s'est aggrandit avec les petits enfants HAUATA, et les belles soeurs.

 Merci pour cet amour que vous m'avez donné pendant toutes ces années, je vous aime fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité