Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maeva à Horue Hills i PAPARA
Maeva à Horue Hills i PAPARA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 579
Pages
29 janvier 2013

La passion de l'artisanat

Je ne remercierai jamais assez ma mère adoptive pour l'apprentissage de la vannerie qu'elle m'a laissé. Car mes vacances scolaires étaient programmés d'avance, de l'école primaire jusqu'au collège. Donc, c'était toujours beaucoup de travail sans répit. Il y a le "faapu" (culture de taro, manioc, pomme de terre, bananes, etc...), le jardin à la maison (les plantes), les animaux (le cochon et les volailles), la pêche (à la traine, la canne, le filet), l'artisanat (peue, panier, chapeau) et les tâches ménagères bien sûr.

Voici donc le résultat, après plusieurs années :

Un rideau en pandanus "paeore" confectionné by me

mahine 026

Je ne regrette rien, du fond du coeur merci papa et mama pour tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité